Sale! CHARGEUR MILTI VOLTAGE

DCB112 - CHARGEUR MILTI VOLTAGE

DCB112

New product

The DEWALT DCB112 12V / 20V Max Li-Ion Charger is great for those that want a strong charger capable of minimizing downtime as much as possible. It charges DEWALT 12V / 20V slide-style batteries in an hour or less depending on various factors such as battery age or temperature, which makes it a good choice for professionals.

More details

$19.95

Add to wishlist

More info

The DEWALT DCB112 12V / 20V Max Li-Ion Charger is great for those that want a strong charger capable of minimizing downtime as much as possible. It charges DEWALT 12V / 20V slide-style batteries in an hour or less depending on various factors such as battery age or temperature, which makes it a good choice for professionals. It features an LED indicator to track battery status, including if the battery is charged, if it's charging, or if there's a hot/cold delay, and has the standard 2 prong North American plug

This DCB112 Charger requires 120V 60hz input power, and is compatible with the following batteries: DCB101, DCB102, DCB105, DCB100, DCB106, DCB200, DCB201, DCB203, DCB204, DCB205, and DCB207.

FEATURES:

  • Charges all DEWALT 12V and 20V MAX Li-Ion batteries. Charges batteries in 1 hour or less, minimizing downtime
  • Diagnostics with LED indicator communicates battery charge status
  • Compatible with the following batteries: DCB101, DCB102, DCB105, DCB100, DCB106, DCB200, DCB201, DCB203, DCB204, DCB205, and DCB207
  • This battery charger requires 120V 60hz input power and has the standard 2-prong North American plug
  • In easy-to-open bulk packaging to pass the savings on to you

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write a review

DCB112 - CHARGEUR MILTI VOLTAGE

DCB112 - CHARGEUR MILTI VOLTAGE

The DEWALT DCB112 12V / 20V Max Li-Ion Charger is great for those that want a strong charger capable of minimizing downtime as much as possible. It charges DEWALT 12V / 20V slide-style batteries in an hour or less depending on various factors such as battery age or temperature, which makes it a good choice for professionals.

Promo ! CHARGEUR MILTI VOLTAGE

DCB112 - CHARGEUR MULTI VOLTAGE

DCB112

Neuf

Le chargeur Li-Ion Max DEWALT DCB112 12V / 20V est idéal pour ceux qui recherchent un chargeur puissant capable de minimiser autant que possible les temps d'arrêt. Il charge les batteries de type coulissante DEWALT 12V / 20V en une heure ou moins en fonction de divers facteurs tels que l'âge de la batterie ou la température, ce qui en fait un bon choix pour les professionnels.

Plus de détails

$19.95

En savoir plus

Le chargeur Li-Ion Max DEWALT DCB112 12V / 20V est idéal pour ceux qui recherchent un chargeur puissant capable de minimiser autant que possible les temps d'arrêt. Il charge les batteries de type coulissante DEWALT 12V / 20V en une heure ou moins en fonction de divers facteurs tels que l'âge de la batterie ou la température, ce qui en fait un bon choix pour les professionnels. Il comporte un indicateur à DEL pour suivre l’état de la batterie, notamment si celle-ci est chargée, en cours de chargement ou en cas de retard chaud / froid, et dispose de la prise nord-américaine standard à 2 broches

Ce chargeur DCB112 nécessite une alimentation de 120 V à 60 Hz et est compatible avec les batteries suivantes: DCB101, DCB102, DCB105, DCB100, DCB106, DCB106, DCB201, DCB203, DCB204, DCB205 et DCB207.

FONCTIONNALITÉS:

  • Charge toutes les batteries au lithium-ion DEWALT 12V et 20V MAX. Charge les batteries en 1 heure ou moins, minimisant les temps d'arrêt
  • Les diagnostics avec voyant indiquent l'état de charge de la batterie
  • Compatible avec les batteries suivantes: DCB101, DCB102, DCB105, DCB100, DCB106, DCB200, DCB201, DCB203, DCB204, DCB205 et DCB207
  • Ce chargeur de batterie nécessite une alimentation de 120V à 60hz et possède la prise nord-américaine standard à 2 broches
  • Emballage en vrac facile à ouvrir pour vous faire profiter des économies réalisées

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

DCB112 - CHARGEUR MULTI VOLTAGE

DCB112 - CHARGEUR MULTI VOLTAGE

Le chargeur Li-Ion Max DEWALT DCB112 12V / 20V est idéal pour ceux qui recherchent un chargeur puissant capable de minimiser autant que possible les temps d'arrêt. Il charge les batteries de type coulissante DEWALT 12V / 20V en une heure ou moins en fonction de divers facteurs tels que l'âge de la batterie ou la température, ce qui en fait un bon choix pour les professionnels.